Go pro, de Eric WORRE

Publié le 18 juillet 2019

Par Christophe Costa

Partager :

7 étapes pour devenir un professionnel du marketing relationnel.

Il y a plus de 20 ans, alors qu’il assistait à un congrès d’entreprise, Eric Worre a eu une révélation qui a changé sa vie à tout jamais. C’est à ce moment-là qu’il a décidé de devenir un expert en marketing relationnel. Depuis, il s’est appliqué à développer les compétences nécessaires. Eric a ainsi joint des centaines de milliers de personnes à travers le monde. Il partage maintenant sa sagesse dans un guide qui allumera en vous une passion pour cette profession et qui vous aidera à prendre la décision de devenir pro et de créer la vie dont vous rêvez.
Dans ce guide qui fait autorité, vous apprendrez à :
Trouver des prospects ;
Les inviter à découvrir votre produit ou votre opportunité d’affaires ;
Présenter votre produit ;
Effectuer un suivi auprès de vos prospects ;
Les aider à devenir clients ou distributeurs ;
Les aider à démarrer du bon pied ;
Faire grandir votre équipe en organisant des événements.
L’auteur souhaite que vous preniez la décision de devenir un professionnel du marketing
relationnel – que vous deveniez pro. Car c’est un fait bien réel : le marketing relationnel
est la meilleure avenue à emprunter.